Avoir peur c’est pas un jeu sauf dans l’escape game de la peur !

Categories TendancesPosted on
lieu insolite

De Paris à Lyon, en passant par Nîmes et les autres grandes villes de France, les escapes game de l’horreur font légion. Ces salles sont interdites au moins de 15 ans, et peuvent vous donner tout le frisson que vous souhaitez connaître. Vous pouvez retrouver des salles qui s’inspirent des films d’horreur les plus effrayants mais aussi des décors sortis tout droit de l’imaginaire. Alors, si vous souhaitez essayer l’une de ces salles, voici une sélection pour vous.

Des salles de jeux en fonction des envies

Pour une expérience des plus immersives, vous rendre dans une salle de jeux horrifiques est certainement la plus conseillée. Vous pourrez attiser votre curiosité tout en profitant d’une sensation forte au-delà des frissons. Intrigue, énigmes à élucider en équipe, ces salles de jeu sont parfaites pour déstabiliser n’importe qui !
Vous trouverez des enseignes qui se spécialisent dans ce thème.

Si vous avez certaines phobies et que vous souhaitez les surmonter, ces salles de jeux vous proposent également de découvrir des univers qui vous feront peur absolument. Parmi les expériences les plus effrayantes, le jeu « Enterré Vivant » pourrait certainement vous convenir. Vous serez enfermé dans un cercueil et vous devrez coopérer avec vos autres coéquipiers pour pouvoir vous en sortir.

Des scénarios qui vous plongent dans une autre réalité

Plusieurs salles d’escape game s’inspire des films d’horreur pour faire vivre aux adeptes de ce jeu les frissons tant recherchés, et cela dans la réalité. Vous pourrez vous mettre dans la peau d’un de vos héros préférés, sentir la sensation que le film offre et bien évidemment profiter d’une expérience immersive des plus enrichissantes. Un escape game qui fait peur vous fera vivre les sensation les plus fortes. Vous serez amené à vivre des sensations uniques dans une ambiance plus que morbide et vous devrez résoudre des énigmes le plus vite pour pouvoir vous en sortir.

Envie de sensation forte, d’une dose d’adrénaline que vous ne retrouverez jamais ailleurs et d’un moment d’évasion mérité entre amis en famille, n’hésitez pas à essayer l’escape game de la frayeur, le jeu qui vous plongera dans un monde où l’horreur est la règle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *