Les stars du rock portent des bottes en cuir

Categories ModePosted on
bottes et rock'n'roll

Mythe rock’n’roll des bottes, cow-boy

Si vous souhaitez avoir un look underground ou une allure rock, vous ne devez pas hésiter de porter des bottes en cuir, notamment des bottes motardes ou une paire de rangers, car c’est une solution qui marche à chaque fois. En effet, les bottes en cuir sont des chaussures très tendances que presque toutes les stars du rock et les cow-boys apprécient.

Elles sont idéales pour l’hiver mais rien ne nous empêche de les porter aussi à la mi-saison. Les bottes en cuir sont souvent dotées de plusieurs brides, de clous, de chaînes ou de boucles pour marquer un style original.

Comment les stars du rock portent-elles leurs bottes en cuir ?

Certaines personnes pensent que les bottes en cuir sont les bottes réservées aux seuls rebelles. Elles assurent à ceux qui les portent  élégance et sobriété.
Pour Lady Gaga par exemple, elle affiche un look magnifique dit « look grunge » avec ses bottes en cuir et sa petite robe en cuir. Quant à Kristen Stewart, elle préfère assortir un short, une veste et des mitaines en cuir avec ses bottes pour avoir une allure punk. Avec un soin particulier pour le maquillage, notament celui des yeux avec un smoky eye noir qui marque bien le style recherché.
Pour aller encore plus loin, il y a aussi les stars qui adorent les accessoires cloutés ou les vestes ornées de piques, ne citant que : Sienna Miller, Miley Cyrus, Cara Delevingne et Zoë Kravitz. Et bien sûr, les chaussures qui complètent ces derniers ne sont autres que les bottes en cuir. Enfin, il ne faut pas oublier Avril Lavigne, Alice Dellal et Daisy qui ne mettent que des boots compensées à boucles ou encore des bottes masculines de style godillots.

Les tenues et accessoires assortis aux bottes en cuir

Pour bien porter des bottes en cuir, il faut penser à les associer entre autre avec un jean quelque soit le style et une veste en cuir ou simplement en coton. Cette association accentue un côté rock recherché. Pour varier ou enrichir le style de votre tenue n’hésitez pas à mettre un haut en dentelle, de gros bijoux argentés ou métalliques et pourquoi pas oser un maquillage prononcé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *