Stéphane Plazza, un modèle pour tous ceux qui veulent travailler dans l’immobilier ?

Categories BusinessPosted on

Stéphane Plazza est un agent immobilier, mais aussi un grand animateur média et un acteur français. Il dirige en effet une agence immobilière qui porte son nom et il intervient dans différentes émissions télé et radio telles que « Les grosses têtes » et « La meilleure offre ».
Avec M6, Bernard de Crémiers et Patrick-Michel Khider, il projette l’ouverture, sous franchise, de 500 agences jusqu’à la fin de cette année et il n’a pas hésité à céder sa notoriété à hauteur de 25,5% du capital de la société.
Voici de plus amples informations sur ce professionnel de l’immobilier et son agence !

La vision de Stéphane Plazza

Sur sa page officielle et sur son profil Facebook, Stéphane Plazza partage sa vision. Il précise que : « L’immobilier, ce n’est pas uniquement des surfaces en m² et des prix nets vendeur, c’est surtout vous : des gens uniques et des projets de vie qui le sont aussi. Bref, autant de nouveaux défis à relever ensemble, une bonne dose de créativité et une aventure humaine passionnante ! ».
Ensuite, il confirme qu’il vise à bâtir un réseau immobilier à son image. Oui, un réseau qui est fondé sur la confiance, le respect et une pratique moderne de l’immobilier et aussi un réseau qui démontre son savoir-faire, ses expériences et les valeurs qui le motivent : « La bienveillance pour nos clients, la compréhension de leur situation de vie, l’envie de les faire réussir ».

Les points forts de Stéphane Plazza immobilier

Ce qui est intéressant avec l’équipe de Stéphane Plazza c’est le fait qu’elle reste à l’écoute des clients. Elle consacre du temps pour analyser les besoins de ces derniers et elle communique de manière transparente pour certifier leur engagement.
Mis à part cela, elle se démarque par son esprit ouvert, sa curiosité, sa capacité d’échanger avec ses confrères et sa tendance à tenir ses clients au courant des lois qui changent tout le temps. Enfin, il ne faut pas oublier qu’elle est disponible en ligne à tout moment de la journée pour satisfaire au maximum ses clients et elle propose des annonces par ville et par département pour leur faciliter la vie.
Sur le site de Stéphane Plazza immobilier, il est en effet possible de voir des immobiliers à vendre ou à louer à Bordeaux, Vendôme, Toulouse, Chalon-sur-Saône, Marseille, Narbonne et Montpellier tout comme il est possible de trouver des immobiliers vendre ou à louer dans les Bouches-du-Rhône, Pyrénées-Atlantiques, Gironde, Yvelines, Alpes-Maritimes et Seine-et-Marne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *