Photographies originales de mariage pour ne jamais oublier que tu l’as fait !

Categories LifestylePosted on

Avec l’arrivée du beau temps, la saison des mariages commence.
Entre l’organisation et les invitées, l’adrénaline et l’excitation montent. Il est fréquent de ne plus se rappeler de tous les petits détails de votre mariage.

Une journée unique immortalisée

Pour mémoriser les moments précieux de cette journée unique, faites appel à un photographe professionnel pour vous aider dans cette démarche.
Chaque moment capturé deviendra un souvenir inoubliable, une fois la cérémonie du mariage passée. Et pour cette raison, il est important de faire une séance photo réussie, et surtout une séance photo qui immortalise les futurs mariés confiants et heureux devant l’objectif.

mariage

Création et professionnel

Nous vous proposons quelques idées de photos de mariages originales pour capturer les moments clés en toute créativité.
Si vous avez la chance d’avoir du soleil et du beau temps le jour “J” , prenez une photo dans la nature. Il est toujours préférable de faire vos photos de mariage en plein air que dans un studio de photographe.
Trouvez un coin qui reflète bien la lumière et qui illustre bien la saison: la plage, une petite forêt ou un parc public sont conseillés.
Prenez une pose originale et drôle et créez une ambiance dès le départ.

Photos pour l’album de famille

Faites une photo décontractée avec la famille et les amis ! Une fois la cérémonie de mariage finie, tout le monde souhaite prendre une photo avec les jeunes mariés. La tache est parfois fastidieuse voire épuisante, qu’à cela ne tienne. C’est pour immortaliser ce mariage qui vous ressemble.
Serrez-vous dans les bras avec tous les membres de votre famille et prenez une photo inspirée par la série “Modern Family”.

La fête peut commencer

Vous pouvez relâcher la tension et commencer la fête ! Pensez aux photos avec les demoiselles d’honneur sur la piste de danse !
N’hésitez pas à échanger des regards langoureux avec votre moitié, dansez avec vos parents… Sentez vous libre de vous déhancher et amusez vous avec vos amis ! Les meilleurs photos sont prises quand on capture la spontanéité des modèles, au moment où ils ne s’y attendent pas .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *