T’es plutôt suspensoir comme superman ou subligaculum comme César ?

Categories ModePosted on
slip, boxer, caleçon

Que choisir ? Une question que peuvent parfois se poser les hommes et surtout les jeunes adultes. Nous allons vous éclairer sur le sujet et nous l’espérons, vous aider à faire le meilleur choix.

Le slip, c’est plus sportif

Dans la plupart des pubs, nous voyons des sportifs et notamment des stars du foot porter fièrement un slip. Sous vêtement idéal pour le sportif, son maintien optimal laisse une plus grande liberté aux gestes. Considéré comme un sous-vêtement très masculin, le slip peut être porté dans la vie de tous les jours grâce à son maintien exceptionnel qui évite à ses parties intimes, de se balader.

Le caleçon, numéro un chez les jeunes adultes

C’est le sous vêtement large par excellence. Il procure une grande sensation de liberté. La plupart du temps, il est conseillé de le mettre sous un pantalon large ou un short. En été, il peut même être porté seul en forme de short. Contrairement au slip, le caleçon n’épouse pas la forme du corps et donc, un risque de démangeaison peu rapidement se faire ressentir ou des irritations peuvent apparaître. La plupart du temps porté par les 17-20 ans, le caleçon n’est donc pas le sous vêtement idéal pour afficher une certaine virilité.

Et le boxer ?

Le boxer de son côté est un mix entre le caleçon et le slip. Long et épousant le corps, le boxer s’adapte parfaitement aux sportifs et aux hommes voulant paraître cool et décontracté. Attention toutefois à ne pas porter des boxers trop serrés. C’est pour cela, que la taille du boxer ne doit pas être négligée et être choisie avec attention. Dans tous les cas, le boxer est un bon combo entre bien-être et virilité. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Si vous êtes un adepte du sport en particulier, il mettra bien en valeur la forme de vos fesses et fera ressortir vos abdos.
Slip, Boxer ou même caleçon, il y a des sous-vêtements pour tous les goûts. Que vous soyez cool, sportif ou à la sortie de l’adolescence, plusieurs formes de sous-vêtements s’offrent à vous.
Alors, pourquoi réfléchir d’avantage, foncez affirmer votre virilité et votre masculinité, en achetant le sous-vêtement qui vous conviendra le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *