Bijoux ethniques, notre sélection

Categories ModePosted on Format Image

Si les bijoux ethniques comptent parmi les bijoux les plus prisés du moment, c’est surtout parce qu’ils complètent à merveille les tenues estivales et aussi parce qu’ils arrivent à souligner le bronzage. D’ailleurs, ce sont des bijoux indémodables qui conviennent à toutes les occasions et qui apportent une note chic et bohème incomparable. Si vous êtes intéressée, suivez ce guide pour découvrir nos préférés.

Le collier SAMIA

Le tout premier bijou ethnique qui a retenu notre attention est le collier fine chaîne en plaqué or serti de 8 perles en Amazonite vert d’eau pastel et de petites boules dorées SAMIA. C’est un très beau bijou que vous pouvez porter sans problème au quotidien. Sinon, rien ne vous empêche de le marier aussi à vos tenues de soirées pour une touche chic et élégante.

Les belles paires de créoles SAMIA

En seconde position se tiennent les belles paires de créoles SAMIA. Celles-ci sont réalisées en plaqué or et elles sont ornées de superbes perles en pierre naturelle de Jaspes turquoises avec des tons marrons. Vous pouvez parfaitement les porter au boulot pour avoir une allure plus professionnelle et plus présentable. Sinon, vous pouvez aussi les porter lors de vos sorties en plein air.

Le combo de 7 bracelets BAMAKO

Pour ce qu’il en est des bracelets, la pièce la plus intéressante est le combo de 7 bracelets BAMAKO en bois, métal et nacre. Ce bijou ethnique se démarque par sa très belle association de matériaux. De plus, il permet d’arborer un look original et tendance, notamment le look Out Of Africa. Et il peut vous accompagner n’importe où, où vous allez.

Le magnifique collier long NAIROBI

Par ailleurs, il y a lieu de vous présenter également le magnifique collier long NAIROBI. C’est un collier ethnique orné de perles en turquoise africaine dans les tons de verts, bleus et marrons. Il est accompagné d’un très beau pendentif en résine en forme de goutte d’eau et il se distingue aussi par son liseré doré et sa chaîne dorée.

Le bracelet fantaisie original en bois et résine ZAMBAI

Mais la liste ne s’arrête pas là, il y a également le bracelet fantaisie original en bois et résine ZAMBAI. C’est un superbe bracelet large et lumineux. Il se porte bien avec une jolie robe longue. Puis, il peut aussi se marier à différentes couleurs telles que le noir, le gris ou le lin orange. C’est l’accessoire idéal si vous voulez avoir un look chic et branché. Seulement, il faut noter que ce bijou ethnique ne convient qu’aux poignets moyens.

Les boucles d’oreilles rondes bouclier OLYMPIE

Pour terminer, il y a lieu de citer enfin les boucles d’oreilles rondes bouclier en laiton façon bronze OLYMPIE. Ces pièces sont vraiment ravissantes grâce à leur style tribale et elles peuvent s’associer à la plupart des tenues. En les portant, il est certain que vous n’allez pas passer inaperçue. De plus, elles conviennent à toutes les occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *