Idées cadeaux de Noël pour femmes : robes de soirées ethniques et originales

Categories ModePosted on Format Image

Vous pouvez investir sur une robe ethnique longue ou courte si vous voulez offrir un cadeau très spécial à votre femme. En effet, les habitudes familiales nous obligent ou nous invitent à porter une tenue plus chic pendant les jours de fête, surtout pendant le jour de Noël et pendant le réveillon ou la fin d’année. Donc si vous optez pour un modèle chic et élégant, vous pouvez faire plaisir et aider votre compagne dans cette difficile épreuve des événements de fin d’année.
Pour vous aider à choisir le modèle qu’il vous faut, voici quelques exemples que l’on a sélectionnés spécialement pour vous !

La robe de soirée longue double couche

Pour commencer, vous pouvez vous intéresser à une robe ethnique longue double couche peut bien s’adapter à la taille de votre bien aimée. Celle-ci est parfaite pour les fêtes et elle est aussi confortable et flatteur sur tout type de corps. Sa voile de coton le rend léger, confortable et durable.
Puis, la conception tridimensionnelle de sa jupe de fleur coupée ainsi que ses plis la rendent magnifique. Sachez qu’après les fêtes, votre conjointe peut aussi porter cette robe de soirée au travail ou au quotidien, ce qui en fait un cadeau appréciable pour le commun des mortels, allant plus rarement en cocktails et soirées chez l’ambassadeur;)

La robe de cérémonie longue imprimée florale

L’autre alternative qui peut vous être présentée est la robe de cérémonie imprimée florale. Il s’agit aussi d’une robe longe en coton qui marque la mode bohème et qui est munie d’un col en V. Si vous la choisissez, elle peut attribuer un look élégant et sexy à votre amoureuse.
De plus, c’est un cadeau utile et pratique mais sachez que cette robe maxi doit être portée avec des talons hauts et avec des bijoux ethniques ou fantaisie pour bien valoriser ses atouts, donc il faut que vous recommandiez cela à votre amie.

La robe d’été courte pour femme

Enfin, le dernier produit à regarder est la robe d’été courte pour femme. Celle-ci fait aussi partie des vêtements ethniques mais il faut noter qu’elle est très sexy et qu’elle convient surtout aux jeunes filles, de petite ou de grande taille. Grâce à son type de fermeture et son col en V, cette robe est facile à enfiler et à enlever.
Mis à part cela, sa conception simple lui donne aussi beaucoup plus d’esthétique de confort et d’élégance. Votre femme peut l’assortir à des chaussures à talons le jour du 25 décembre ou du 31 décembre. Sinon, rien ne l’empêche aussi de le marier avec des sandales et avec des bijoux de type fantaisie pour pouvoir la porter au quotidien en guise de vêtement cool.

Mieux que le feu, voici l’invention qui changea le cours de l’humanité : le slip à poche !

Categories ModePosted on Format Image

Mais qui a inventé le slip ?

Pour cette fin de semaine, une question qui nous travaille tous, l’origine des sous-vêtements masculins… C’est bien beau de mettre un gilet jaune mais il va falloir penser à ce que l’on met dessous.

L’inventeur du slip

En France c’est donc Eminence qui crée le premier slip dans les années 1960, avec un joli nom de prototype : le modèle 108. On imagine bien l’importance du slip pour aller dans l’espace ! Lire la suite